ARTEC : Une gamme de scanners 3D professionnels à coût accessible

Scanners 3D à lumière structurée : ni marqueurs, ni calibrage , un gain de temps incontestable.

Les scanners ARTEC n’ont pas besoin de marqueurs ni de calibrage. Leur maître-mot ? La sim-pli-ci-té. D’un design compact et ergonomique, ces scanners 3D seront le choix idéal si vous avez besoin d’un scan rapide, précis et texturé.

Ces capteurs 3D capturent les objets rapidement, en haute résolution et avec des couleurs vives, pour un nombre presque infini d’applications…Il vous suffit de  tenir votre appareil à bonne distance de votre objet et de scanner son contour en deux temps trois mouvements !

shot_Move-the-Scanner

Comment ça marche ?

Les scanners 3D ARTEC sont similaires à une caméra vidéo qui capture en 3D. Le scanner peut capturer jusqu’à 16 images par seconde. Ces images sont alignées automatiquement en temps réel, ce qui rend le scan facile et rapide. Ceci est particulièrement important pour la création d’effets spéciaux, et la recherche médicale ou biomédicale. Grâce à leur haute qualité, les modèles de texture obtenus peuvent être utilisés dans des industries telles que le graphisme et l’animation, la médecine légale et la médecine

 Logiciel 3D: scannez avec Artec Studio

Ce logiciel 3D en constante évolution retranscrira avec une richesse étonnante votre objet en version numérisée. Lorsque vous scannez votre objet, les images numérisées apparaîtront en flux continu sur le logiciel. Avec un équilibrage automatique des images associées, vous aurez une parfaite vision du scan en cours, facilitant une reprise sur certaines zones si nécessaire.

Artec EVA :

Annamini

Le scanner 3D EVA est tout particulièrement adapté au scan 3D de modèles vivants: visage humain, partie du corps,  personne de plain-pied…La maniabilité et la petite taille de ce scanner permet une grande mobilité de l’utilisateur pour capturer tous les détails du modèle.

En savoir plus …

 

Artec SPIDER :

SpiderDetoure2

Avec sa haute résolution, sa grande précision et sa capacité à détecter les angles aigus, l’Artec Spider est une solution parfaite pour le prototypage  rapide  dans des secteurs variés tels que la médecine, l’automobile, l’aérospatiale, le contrôle qualité, la préservation du patrimoine et le design graphique.
 En savoir plus …

 

Publié dans Non classé, Scanners Artec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*