Dentaire & Joaillerie: scannez de petits objets avec précision

Que vous travailliez dans  la joaillerie ou la petite mécanique, nous vous recommandons:

Le  SOLUTIONIX REXCAN DS²

 

Le Rexcan DS2 est un scanner 3D developpé par SOLUTIONIX pour les applications dentaires CAD/CAM va aussi s’avérer très performant pour la numérisation de petites pièces demandant une grande précision.

Le Rexcan DS2 est le fruit de 10 ans d’expérience en développement d’équipements de numérisation 3D de scanners industriels.

Le Rexcan DS2 utilise un module de numérisation 3D haute résolution et un système rotatif monté sur 2 axes. L’objet monté sur le dispositif tourne automatiquement durant l’opération de numérisation.

Le module qui équipe le Rexcan DS2 utilise la technologie Lumière blanche (LED), qui génère beaucoup moins de bruit comparé aux solutions de type laser. Le module utilise une double caméra bien plus précise que les systèmes simple caméra..

Le système des deux axes de rotation  assure un positionnement précis des vues, le logiciel va ensuite optimiser automatiquement l’alignement en fin de cycle produisant  un maillage extrêmement « propre » et précis.

Les  deux caméras haute-résolution du Rexcan DS² sont positionnées avec un angle réduit (triangulation: 15°), ce qui permet de scanner, et donc mesurer,  des objets avec des  profondeurs importantes.

Son faible encombrement vous permettra de le positionner dans un bureau ou un atelier là où vous le souhaitez.

En savoir plus sur le Rexcan DS² : cliquez ici

Publié dans Dentaire, Joaillerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*